Tenez-moi au courant inscrivez-vous à notre newsletter
 
filtrer les catégories

Saviez-vous?
 

Saviez-vous que… Blender ou extracteur de jus?

Il est aujourd'hui résolument tendance de confectionner soi-même ses jus de fruits frais à la maison. Vous avez le choix entre le blender et l'extracteur de jus (ou slowjuicer). Mais quelle est la différence? Comment choisir ? Quelles sont leurs qualités respectives ?



Blender
Avec un blender, vous pouvez réaliser très rapidement des petits jus frais, mais vous obtenez toujours un shake relativement épais. Avec un blender, finalement, tous les ingrédients sont hachés et mixés, on ne peut pas extraire uniquement le jus des fruits. Avant de mettre les ingrédients dans le blender, il faut tout nettoyer, peler, épépiner et dénoyauter. Un blender est l’appareil idéal pour obtenir rapidement un smoothie, pas des jus plus légers sans pulpe.



Slowjuicer - extracteur de jus
Ce procédé est très tendance. En effet, tout est dans le nom : un « slow » juicer presse lentement et à froid, ce qui préserve toutes les vitamines et les sels minéraux contenus dans les ingrédients. Il fonctionne comme suit: une roue vermiforme force les ingrédients dans un volume de plus en plus petit. Vous pouvez ainsi extraire le jus d’ingrédients qui, à première vue, ne semblent absolument pas juteux, comme, par exemple, l’herbe de blé. Le slowjuicer dissocie intégralement le jus de la pulpe. Vos jus frais sont 100 % naturels et ils conservent les vitamines et les belles couleurs intenses des fruits ou des légumes que vous lui avez confiés.

Quel appareil choisir, alors? C’est vous qui décidez! Vous voulez simplement vous offrir rapidement et facilement de délicieux smoothies ? Prenez un blender. Vous voulez vraiment vous confectionner de délicieux petits jus bons pour votre santé?  Le slowjuicer s’impose.

Vous voulez plus d’informations sur les blenders ou les slowjuicers ? Visitez le site de Kenwood et découvrez dans le détail notre vaste de gamme de blenders et de slowjuicers raffinés et élégants.

Profitez chaque jour des bienfaits d’un délicieux petit jus maison !


Répondre

EugeneHek 

http://guod.me/ru/bactefort-ot-parazitov-obman-ili-pravda-moyo-mnenie-i-opyt.html

FrankGon 

порно пародий смотреть

http://7wapmarket.ru/zhenskoe-bele/seks-kartinki-rodnye - секс картинки родные

Wim Stockmans 

Ik zelf heb niet sapje gemaakt en vind het zeer lekker
een aanrader s’ morgens op je nuchtere maag

Répondre

Répondre