Tenez-moi au courant inscrivez-vous à notre newsletter
 
filtrer les catégories

Saviez-vous?
 

Saviez-vous que… Les fonctions les plus importantes d’un food processor sont hacher, couper et râper?

Vous trouvez que vous perdez trop de temps avec des tâches répétitives telles que hacher des oignons, râper des carottes ou couper des concombres en tranches? Optez pour un food processor qui vous aidera à vous débarrasser plus facilement et plus rapidement de ces petites corvées répétitives. Grâce aux différents disques adaptés, vous obtiendrez rapidement et facilement de grands volumes de fromage râpé, de légumes émincés, etc. Les fonctions les plus importantes d’un food processor sont hacher, couper et râper. La lame vous permettra de confectionner d’onctueuses trempettes et de délicieuses sauces en quelques secondes.

    

Les food processors Kenwood sont tous fournis avec un blender. Ils sont compacts et prennent peu de place sur le plan de travail grâce au système Dual Drive. Cela signifie qu’il y a une sortie moteur convenant pour deux vitesses différentes:
- lente et puissante, par exemple pour le bol mélangeur
- rapide, par exemple pour le blender

    

Si vous voulez aller plus loin avec votre food processor, faites votre choix dans toute notre gamme. Il y a de nombreuses différences entre les appareils proposés: matériau du boîtier et du blender, puissance, capacité du bol et nombre de disques et d'accessoires fournis. Vous achetez le food processor aussi complet que vous voulez: des accessoires tels que le presse-agrumes ou la centrifugeuse ne sont pas vendus à part. Vérifiez donc bien les accessoires fournis d’office avec l’appareil qui vous intéresse avant de faire votre choix.  

Cliquez ici pour découvrir et comparer les différents food processors Kenwood. Sur la page des recettes, vous trouverez de délicieuses préparations à réaliser avec les food processors. Choisissez le blender ou food processor comme appareil.


Répondre

Il n'y a pas encore de commentaires sur cette blog

Répondre

Répondre