Tenez-moi au courant inscrivez-vous à notre newsletter
 
filtrer les catégories

Saviez-vous?
 

Saviez-vous que… Cela fait déjà 60 ans que Kenwood fabrique des robots de cuisine?

On prépare et on cuit beaucoup dans nos cuisines. Nous essayons souvent de nouvelles recettes, nous ramenons les meilleurs ingrédients à la maison et les assistants de cuisine professionnels ne nous font pas peur. Vous cherchez un assistant culinaire fiable? Chez Kenwood, vous avez frappé à la bonne porte, car nous avons déjà 60 ans d'expérience dans la fabrication des robots ménagers.

Le premier robot de cuisine, le Kenwood Chef, est lancé en 1950 lors d’un salon en Angleterre et il séduit immédiatement de très nombreuses ménagères par les économies de temps et de travail que le Chef apporte. Au cours des années, le Chef est renouvelé mais Kenwood repose sur les principes directeurs de la durabilité, la simpicité, de l’innovation et du design intemporel.  

1950 - Le premier Kenwood Chef

Ci-dessous vous trouverez quelques annonces publicitaires de Kenwood (à partir des années 50).

  
1960 
1976 

2004 
2010 - Cooking Chef
 

Le nouveau Cooking Chef révolutionnaire est la découverte la plus récente et la plus élaborée de l’histoire de Kenwood. En mettant en oeuvre la technologie de l’induction la plus récente et en la combinant avec le mouvement rotatif planétaire exclusif de Kenwood, le Cooking Chef est capable de mélanger et de cuire en même temps les ingrédients, ce qui ouvre un monde de nouvelles possibilités culinaires!

Cliquez ici pour savoir plus de Kenwood et de l'histoire de notre marque.


Répondre

oziard 

j’ai celui de 1960 ,celui des année 1980 et je viens d’acheté le cooking chef . les deux plus anciens fonctionnent toujours je viens de les donner à mes filles qui en sont ravies pour le gain de temps et la réussite des recettes.

Répondre

Répondre